Actualités

Publié le 11 mars 2016 dans "Actualités"

LWA conseille des actionnaires de Groupe Destia

LWA a conseillé des actionnaires de Groupe Destia, groupe de services à la personne, dans le cadre de sa reprise en LBO par Azulis Capital et ses co-investisseurs.

A l’issue de l’opération, les dirigeants du groupe, Xavier Mura et Benjamin Glauberg détiennent le tiers de son capital, aux côtés des investisseurs en capital ; Paluel-Marmont Capital, présent dans Avidom depuis 2013 via son fonds PMC II cède sa participation de même que Daniel Crémadès qui quitte ses fonctions de Président du groupe.

Groupe Destia est issu de la fusion des groupes Avidom et Sous Mon Toit réalisée en février 2015, sur laquelle LWA était également intervenu.

LWA était conseil des cédants avec Pierre Lafarge, associé et Camille Baudin, sur les aspects corporate, Jean-Luc Marchand, associé et Ségolène Bourguignon sur la revue des aspects fiscaux dans le cadre de la vendor due diligence (VDD), Marie-Hélène Tonnellier, associée, Charlotte Barraco-David, Of Counsel et Corentin Pallot, sur la revue des aspects liés à la propriété intellectuelle et aux données personnelles dans le cadre de la VDD ; Sarah-Jane Mirou, associée et Elodie De Cock, sur la revue sociale dans le cadre de la VDD.