Actualités

Publié le 21 novembre 2016 dans "Actualités"

LWA était conseil de la Caisse des Dépôts et Consignations

Latournerie Wolfrom Avocats était conseil de la Caisse des Dépôts et Consignations dans le cadre de son investissement au côté de Netgem et Océinde dans la société commune VITIS, nouvel opérateur Triple Play de référence sur le marché de la fibre optique en France, dans les zones géographiques couvertes par les Réseaux d’Initiative Publique (RIP).

L’ensemble des investissements et apports des industriels et de la Caisse des Dépôts et Consignations valorise la nouvelle entité à 21 millions d’euros. L’investissement total de la Caisse des Dépôts s’élève à 7 millions d’euros. A l’issue de ces investissements, Netgem détiendra 55% du capital de Vitis, la Caisse des dépôts 33% et Océinde 12%.

Latournerie Wolfrom Avocats était conseil de la Caisse des Dépôts et Consignations, avec Caroline Basdevant-Soulié, associée, Camille Baudin, en corporate, Marie-Hélène Tonnellier, associée, et Corentin Pallot, en propriété intellectuelle, Térence Cabot, associé, en droit des communications électroniques, Sarah-Jane Mirou, associée et Elodie De Cock, en droit du travail, Pauline de Lanzac, associée, en droit de la concurrence.