Nous rejoindre

Le cabinet

Le succès de Latournerie Wolfrom Avocats s’appuie sur les talents de tous les membres du cabinet. Cette conviction se traduit par le maintien d’une relation étroite entre les collaborateurs et leurs associés, l’attachement au partage des connaissances et à la solidarité au sein des équipes et la perspective réelle d’une association. Les membres des équipes support font partie intégrante de la réussite du cabinet et leur implication, au même titre que celle des avocats, est décisive pour la bonne marche du cabinet. C’est pourquoi Latournerie Wolfrom Avocats attend de tous ses membres un engagement sans faille dans un esprit d’exigence et de confiance réciproque.

Les relations et partenariats avec les écoles

Latournerie Wolfrom Avocats s’implique dans la formation des futurs avocats. Ainsi les associés donnent-ils régulièrement des cours à l’EFB, en particulier en Fiscalité.

Les associés du cabinet interviennent régulièrement au sein de formations universitaires, notamment à l’université de Poitiers, de Paris XI (Sceaux) ou de Versailles Saint Quentin et à l’école de droit de Sciences Po Paris.

Enfin le cabinet est impliqué depuis l’origine dans l’école HEAD (Ecole des Hautes Etudes appliquées au Droit), où plusieurs associés assument le rôle de tuteur des étudiants d’HEAD, et est engagé depuis 2016 dans un partenariat avec l’Ecole de droit de Sciences Po Paris http://www.sciencespo.fr/ecole-de-droit/fr.

Pour nous rejoindre

Collaborateurs

Latournerie Wolfrom Avocats recherche des collaborateurs possédant une excellente formation juridique, complétée idéalement par un diplôme d’une grande école (Sciences Po, HEC, ESSEC, ESCP…) ou d’une université étrangère. La maîtrise parfaite de l’anglais est indispensable.

Chaque collaborateur travaille sous la supervision du ou des Associés de l’équipe à laquelle il est rattaché. Au fur et à mesure que le collaborateur acquiert de l’autonomie, il est conduit à intervenir avec d’autres équipes du Cabinet dans des projets à forte synergie.

Veuillez adresser votre candidature en choisissant l’expertise qui vous intéresse.

Stagiaires

Latournerie Wolfrom Avocats offre des stages tout au long de l’année à des étudiants possédant une solide formation juridique complétée idéalement par un diplôme d’une grande école ou d’une université étrangère. Les stagiaires sont affectés à une équipe spécifique et sont susceptibles de travailler avec l’ensemble des avocats de l’équipe.

Veuillez adresser votre candidature en choisissant l’expertise qui vous intéresse.

Équipe administrative

Latournerie Wolfrom Avocats recrute régulièrement des personnes motivées et rigoureuses pour contribuer au bon fonctionnement du cabinet dans les fonctions d’assistance juridique, documentation, informatique, comptabilité. L’ensemble de l’équipe administrative est sous la responsabilité de la Secrétaire Général du Cabinet, Madame Angéla Trivisonno.

Pour toute candidature à une fonction support, veuillez adresser votre candidature à Angéla Trivisonno à l’adresse suivante : a.trivisonno@latournerie-wolfrom.com