Actualités

Publié le 20 juillet 2015 dans "Actualités"

LWA conseille les managers du groupe CENEXI

LWA a conseillé les managers du groupe CENEXI, groupe de façonnage de produits pharmaceutiques, dans le cadre de la prise de contrôle de CENEXI par Cathay Capital Private Equity au moyen d’un LBO secondaire se matérialisant par la sortie de Chequers Capital, actionnaire majoritaire depuis 2008.

L’équipe LWA était composée de Caroline Basdevant-Soulié, associée et Thibault Willaume en Corporate.

Autres conseils

Cathay Capital était conseillé par une équipe franco-belge de Dechert avec, à Paris, Alain Decombe, Anne-Charlotte Rivière, associés, Xavier Leroux et Amira Mnafek en corporate, Bruno Leroy, associé, Antoine Le Touzé et Alexandra Chevalier en fiscal, Philippe Thomas, associé, et Melissa Dogan en social. Il était également assisté par Willkie Farr & Gallagher en financement, avec Paul Lombard, associé, Igor Kukhta et Ralph Unger.

Chequers Capital avait pour conseil une équipe franco-belge de King & Wood Mallesons avec, à Paris, Christophe Digoy, associé, Augustin Fleytoux et Edouard Baladès en corporate, Anne Quenedey, associée, et Catherine Sambath en fiscal, ainsi que Géraldine Palais, en immobilier.
Shearman & Sterling conseillait Ardian, avec Arnaud Fromion, associé, Adrien Paturaud et Laurent Bonnet.