Actualités

Publié le 9 décembre 2016 dans "Actualités"

LWA était le conseil des actionnaires de la société Metaware Technologies

Conseil et assistance des actionnaires de la société Metaware Technologies – société spécialisée dans la fourniture de services et d’outils logiciels pour la modernisation et l’analyse des grands systèmes (mainframe) – dans le cadre de la cession de leur participation au capital à la société Gfi Informatique.

Les actionnaires de Metaware Technologies étaient conseillés par le cabinet Latournerie Wolfrom Avocats, avec Caroline Basdevant-Soulié, associée, et Guillaume Ledoux, collaborateur (corporate).

Gfi Informatique était conseillée par le cabinet Cohen Amir-Aslani, avec Karine Fitau, associée, David Amiach, of Counel, et Rebecca Guyot, collaboratrice (corporate).

Oaklins Aelios – prise en la personne de Monsieur Pierre Dropsy, directeur associé, et de Monsieur Louis Riberry, collaborateur – intervenant en qualité de Banque d’Affaires / Conseil M&A.

Eight Advisory – prise en la personne Monsieur Eric Demuyt, directeur général associé, et de Monsieur Paul-Henri Chopin, Manager – intervenant en qualité d’auditeur financier pour le compte de Gfi Informatique.