Avocat au Barreau de Paris (1993), Hervé Castelnau est Associé du LWA – Département Droit des sociétés depuis 2016.
Hervé intervient en fusions-acquisitions et private equity en France et en Afrique, aux côtés d’acteurs industriels de premier plan, d’actionnaires de groupes familiaux, d’entreprises de croissance et de fonds d’investissement.
Il intervient principalement dans les télécoms, les médias et les nouvelles technologies ainsi que dans les secteurs de l’agro-alimentaire, de l’automobile et du luxe. Il dispose également d’une expérience spécifique en matière d’assistance à des entreprises à participation publique.
Hervé conseille des clients français et internationaux dans leurs opérations de fusions-acquisitions depuis plus de vingt ans. Son expérience couvre tous les aspects du Corporate, notamment les opérations d’acquisitions, les joint-ventures, les privatisations, les restructurations d’entreprises et les contrats commerciaux.
Avant de rejoindre Latournerie Wolfrom Avocats, Hervél a exercé en 1988 chez Coudert (New York), avant de participer à la création de SDM&C en 1994 puis de rejoindre Norton Rose dont il a dirigé le département M&A puis Jones Day en 2012.