Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LWA environnement recherche un(e) stagiaire – Janvier 2025 !

Le Cabinet Latournerie Wolfrom Avocats recherche pour son département Environnement un(e) stagiaire à compter de janvier 2025, pour une durée de 6 mois.

Missions : Le/la stagiaire assistera les membres de l’équipe dans la gestion quotidienne des dossiers et participera au développement de l’activité de l’équipe. Recherches juridiques ; Assistance dans le traitement des dossiers ; Rédaction de projets de consultations et de réponses aux clients ; Rédaction de projets d’actes contentieux ; Veilles juridiques 

Votre profil : Elève-avocat ou en Master 2 – droit de l’environnement, vous présentez au moins une expérience de stage en cabinet d’avocats ou en entreprise d’une durée égale ou supérieure à 6 mois. Maîtrise de l’anglais impérative.

Principales qualités recherchées :

  • Dynamisme
  • Motivation
  • Ouverture d’esprit
  • Sens des responsabilités
  • Ouvert au travail en équipe

Votre cadre de travail : Vous rejoignez un espace de travail convivial, situé 164 rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris 8) à deux pas des Champs-Élysées. Vous intégrerez un cabinet avec les valeurs claires : Humanité, Entreprenariat, Créativité, Droiture & Engagement et vous serez intégré à part entière au sein de notre équipe.

Avantages : Participation aux frais de transports et tickets restaurant

Rémunération : En fonction du profil

Durée du contrat : 6 mois

Entrée souhaitée : janvier 2025

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation, par e-mail en postulant à l’adresse : candidature@latournerie-wolfrom.com

Balayez de droite à gauche pour voir d’autres offres.