LWA SOCIAL se renforce avec l’arrivée d’Amélie d’Heilly en qualité d’Associée & Sylvain Verrièle (collaborateur)
Pour les défis de 2021 et d’après, LWA SOCIAL se renforce avec l’arrivée d’Amélie d’Heilly en qualité d’Associée
Fixer le cap, reconstruire, se restructurer, tirer les enseignements de la crise, prévoir les règles applicables au long cours, tels sont les enjeux majeurs des entreprises pour l’année à venir. Compte tenu de ces défis, Sarah Jane Mirou, associée du Pôle Social, et l’ensemble du cabinet LWA, ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’Amélie d’Heilly en qualité d’associée, afin de toujours mieux vous accompagner dans vos réflexions et dans la mise en œuvre de vos projets.
Avocate depuis 2004, Amélie d’Heilly a développé une pratique reconnue, tant en conseil qu’en contentieux, en matière de relations collectives et individuelles du travail que ce soit dans le cadre de la gestion quotidienne des relations sociales qu’à l’occasion des restructurations qui peuvent ponctuer le développement des entreprises.
Engagée, elle a publié de nombreux articles et est membre du bureau AVOSIAL – (Syndicat d’avocats d’entreprise en droit social), du bureau CMAT (Centre de médiation et d’arbitrage du travail), et du bureau de Neuilly-Levallois-Clichy de l’ANDRH (Association nationale des DRH).
LWA et ses partenaires accompagnent les acteurs publics dans la définition de leurs stratégies et la conduite de leurs projets immobiliers en France métropolitaine et dans les DROM-COM
10 mai 2023
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
LWA et ses partenaires accompagnent les acteurs publics dans...
La Cour de cassation valide le barème Macron et exclut le contrôle in concreto : Amélie d’Heilly répond aux questions du magazine Liaisons Sociales Quotidien
16 mai 2022
ACTUALITÉS
La Cour de cassation valide le barème Macron et exclut...