LWA renforce son expertise immobilière avec l’arrivée de Julien Desclozeaux
LWA poursuit son développement avec l’arrivée de Julien Desclozeaux, associé en immobilier.
« Muscler son offre est une dynamique permanente pour un Cabinet d’experts, presque une raison d’être ! L’immobilier, qui intègre les deux grandes révolutions actuelles que sont les révolutions digitales et environnementales, demeure un incontournable créateur de valeur pour les entreprises et de valeurs (développement économique, logement, éducation, loisirs, …) pour la Société dans laquelle nous vivons. Nous sommes donc particulièrement heureux que Julien ait fait le choix de venir construire avec nous cette valeur et ces valeurs, au service de nos clients, en France et à l’international. » Jean Latournerie & Christian Wolfrom.
Avocat depuis plus de 20 ans, Julien Desclozeaux a développé une pratique reconnue, tant en conseil qu’en contentieux dans le domaine du droit de l’immobilier.
Il accompagne les investisseurs dans la conception et la réalisation d’opérations immobilières (acquisition, construction, valorisation, gestion de l’immeuble), notamment dans leurs opérations d’acquisition ou de cession d’actifs immobiliers ainsi que dans la rédaction des contrats liés à la réalisation des opérations immobilières (CPI, VEFA, contrats de maîtrise d’œuvre, d’AMO, etc.), les bailleurs comme les utilisateurs, dans la négociation et la rédaction des baux commerciaux ainsi que dans les différentes procédures soumises au juge des loyers commerciaux, et les clients dans les phases contentieuses et précontentieuses dans le domaine de la responsabilité et du droit de la construction.
LWA et ses partenaires accompagnent les acteurs publics dans la définition de leurs stratégies et la conduite de leurs projets immobiliers en France métropolitaine et dans les DROM-COM
10 mai 2023
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
LWA et ses partenaires accompagnent les acteurs publics dans...
La Cour de cassation valide le barème Macron et exclut le contrôle in concreto : Amélie d’Heilly répond aux questions du magazine Liaisons Sociales Quotidien
16 mai 2022
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
La Cour de cassation valide le barème Macron et exclut...