Fondé en 2008 par Fabrice Lidy, comptant plus de 230 consultants ingénieurs et réalisant un CA d’environ 25M€, NEO2 se présente comme un spécialiste du conseil dans l’industrie de process et les métiers de l’ingénierie des secteurs énergie, environnement, agroalimentaire, chimie, santé et infrastructure. Le groupe intervient tant pour le compte de grands acteurs industriels (Veolia, Engie, Technip, Merck, etc.) que pour des PME/ETI industrielles.
Cet OBO, organisé autour de son président et actionnaire fondateur, Fabrice Lidy – et soutenu et financé, notamment, par Turenne via son fonds Emergence (lead de l’opération), la SLP Sélection & Opportunités et Origan Capital I et via la souscription d’une dette senior auprès du Groupe CIC, Bnp Paribas et de la Banque Postale – permet également à son directeur général, Victor Coen, de renforcer sa position tandis que deux autres managers clés se joignent au tour de table.
Térence Cabot a animé, les 2 et 3 octobre 2023, la formation relative à l’Actualité juridique du droit des communications électroniques proposée par la FNCCR à ses adhérents
6 octobre 2023
ACTUALITÉS
Térence Cabot a animé, les 2 et 3 octobre 2023, la...