Hervé Castelnau et Andréas Webster ont conseillé Maïtena Biraben et Alexandra Crucq dans le cadre de la création de la société de production ‘Mesdames Productions’ et tout au long de ses 18 premiers mois marqués par le succès de nombreux projets : Sexotuto sur Lumni, la coprodroduction du magazine Dé-con-fi-nés ! sur LCP et trois projets de fiction en cours : la série générationnelle #Boomer (avec Amanda Lear et Olivier Marchal) en tournage pour OCS, et deux développements pour TF1 et M6.
‘’ Pour la création de Mesdames Productions, j’ai proposé à mon associée de s’entourer dès le lancement du Cabinet LWA qui nous correspond dans la pratique de notre métier : experts oui … mais en agissant avec un ‘pas de côté’, prenant de la distance sur une situation donnée pour mieux répondre à l’objectif. J’exerce mon métier de journaliste/productrice ainsi et cela garantit de ne jamais pas tomber dans des réflexes conditionnés. LWA, ce sont des spécialistes qui apportent une autre vision. La relation client-avocat doit se faire dans la durée : il faut du temps pour se comprendre, créer la confiance. Cela demande beaucoup d’écoute de la part de l’avocat pour comprendre son client . Le Cabinet LWA, notamment Me Hervé Castelnau, a cette capacité d’entendre et de respecter notre projet. ‘’ Maïtena Biraben – Mesdames Production (Janvier 2020)
Térence Cabot a animé, les 2 et 3 octobre 2023, la formation relative à l’Actualité juridique du droit des communications électroniques proposée par la FNCCR à ses adhérents
6 octobre 2023
ACTUALITÉS
Térence Cabot a animé, les 2 et 3 octobre 2023, la...